et de leur amélioration continue
Déterminez ce qui est important pour vous. Le respect de votre charte qualité. Le suivi du script d'appel. L'utilisation des outils que vous mettez à sa disposition. Elaborez avec lui des grilles d'évaluation dans Calibris et laissez ses encadrants mesurer l'atteinte de vos exigences lors des contacts qu'il réalise avec vos clients.
C'est un professionnel de la relation client, vous pouvez lui faire confiance. Mais comme le dit l'adage, "La confiance n'exclue pas le contrôle". Vérifiez le niveau d'atteinte de vos exigences dans des tableaux de bord synthétiques complets, par canal, par typologie d'appel. Ou si besoin écoutez cet appel ou lisez ce chat et l'évaluation qui en a été faite selon vos critères.
La double-écoute ne suffit pas. Evaluez quelques contacts vous-mêmes dans Calibris et comparez directement vos résultats par rapport à l'évaluation réalisée par votre prestataire. Faites lui part de vos remarques, réexpliquez vos attentes. Vous fiabiliserez ainsi vos tableaux de bord qualités, et orienterez les plans d'amélioration à mettre en place.
Organisez et conduisez dans Calibris des ateliers de calibrage avec les encadrants ou l'équipe qualité, pendant lesquels vous homogénéisez la mesure de la qualité des contacts. Profitez des ateliers pour améliorer vos grilles avec les remontées du terrain, les difficultés rencontrées, les bonnes idées des utilisateurs quotidiens de Calibris.
L'obtention de la certification "NF Service Relation Client" et ISO 18295-1 & 2 nécessite un plan d'action rigoureux et des outils de mesure parfois lourds à mettre en place. Calibris vous aide dans cette démarche en centralisant la mesure de la qualité au niveau le plus fin de l'organisation jusqu'à la synthèse du tableau de bord NF. Quels que soient la taille et le nombre de vos centres de contact.
Déterminez avec votre Client ce qui est important pour lui. Apportez lui votre expertise en la matière. Elaborez des grilles d'évaluation dans Calibris, expliquez les à vos encadrants qui évalueront le niveau d'atteinte des exigences de votre Client par vos collaborateurs qui sont au contact de ses clients.
Vos encadrants évaluent les contacts de vos collaborateurs. Leur expliquent les résultats. Mettez en place des actions correctives dans Calibris et suivez leur réalisation, dans une démarche d'amélioration continue. Vous vérifiez le niveau d'atteinte des exigences de votre Client dans des tableaux de bord synthétiques complets.
La double-écoute ne suffit pas. Les responsables de votre site évaluent un échantillon de contacts dans Calibris. Comparent et débrieffent les différences avec l'encadrant. Vous garantirez ainsi la fiabilité des tableaux de bord qualités que vous envoyez à votre Client ou qu'il consulte dans Calibris selon les droits définis.
Il est difficile de s'assurer que les encadrants évaluent de la même façon. Surtout en environnement multi-site. Organisez et conduisez dans Calibris des ateliers de calibrage avec les encadrants ou l'équipe qualité, pendant lesquels vous homogénéiserez la mesure de la qualité des contacts. Profitez des ateliers pour prendre en compte les remontées des utilisateurs quotidiens de Calibris.
L'obtention de la certification "NF Service Relation Client" et ISO 18295-1 & 2 nécessite un plan d'action rigoureux et des outils de mesure parfois lourds à mettre en place. Calibris vous aide dans cette démarche en centralisant la mesure de la qualité au niveau le plus fin de l'organisation jusqu'à la synthèse du tableau de bord NF. Quels que soient la taille et le nombre de vos centres de contact.
Vos encadrants évaluent les contacts de vos collaborateurs. Leur expliquent les résultats. Mettez en place des actions correctives dans Calibris et suivez leur réalisation, dans une démarche d'amélioration continue. Vous vérifiez le niveau d'atteinte des exigences de votre Client dans des tableaux de bord synthétiques complets.
Définissez vous même, en toute simplicité et autonomie, vos grilles d'évaluation. Calibris dispose d'une méthode d'évaluation innovante, basée sur des indicateurs et des situations, qui vous permettent de traduire le niveau de vos interactions clients de manière intuitive.
Votre encadrant applique-il les consignes d'évaluation ? A-t-il besoin d'aide ? Faites la même évaluation et comparez et débrieffez vos points de vue avec lui directement dans Calibris.
Il est difficile de s'assurer que les encadrants évaluent de la même façon. Surtout en environnement multi-site. Organisez et conduisez dans Calibris des ateliers de calibrage avec les encadrants ou l'équipe qualité, pendant lesquels vous homogénéiserez la mesure de la qualité des contacts. Profitez des ateliers pour prendre en compte les remontées des utilisateurs quotidiens de Calibris.
Vous souhaitez effectuer des actions de contrôle sur des points précis, rapidement et simplement, sans évaluer la totalité d'une interaction ? Les actions de coaching sont là pour vous aider.
Déclenchez la planification d'une action corrective dès les conclusions de l'évaluation si cela est identifié comme nécessaire, et suivez sa réalisation.
Disposez d'une démarche intuitive dans l'éxecution de vos tâches. Calibris vous fournit les informations cécessaires pour compléter votre circuit d'évaluation.
Calibris dispose nativement d'un système de remplacement en cas d'absence : Passer le relais à un ou plusieurs de vos collaborateurs lorsque l'un d'entres eux s'absente, en toute transparence et sécurité.
Calibris vous fournit des rapports détaillés, interactifs, et adaptés à vos privilèges. Suivez l'évolution de votre organisation et de vos collaborateurs, y compris de votre rapport NF, en temps réel.
L'obtention de la certification NF Service - Relation client (V8) et NF EN ISO 18295-1 & 2 nécessite un plan d'action rigoureux et des outils de mesure parfois lourds à mettre en place. Calibris vous aide dans cette démarche en centralisant la mesure de la qualité au niveau le plus fin de l'organisation jusqu'à la synthèse du tableau de bord NF. Quels que soient la taille et le nombre de vos centres de contact.
Effectuez vos évaluations sur une tablette. Débriefez sur votre ordinateur portable. Analysez vos résultats NF pendant vos réunions sur votre TV connectée. Calibris s'adaptera à toutes vos situations.
Contrôle d’accès basé sur les rôles (RBAC) : les privilèges d’accès sont assignés aux rôles, qui sont à leur tour assignés aux utilisateurs. Vous pouvez créer autant de rôles que nécessaires, et affecter les autorisations que vous souhaitez. En toute autonomie.
La conception des menus et de l’interface ont été conçus pour une ergonomie et une prise en main extrêmement intuitive. Créez vos propres grilles, vos utilisateurs, maitrisez vos accès, consultez vos résultats en temps réels... Faites tout ce que vous souhaitez de manière simple et rapide.
L'API REST vous offre un accès programmatique afin de faciliter les échanges de données entre vos applications, d’améliorer votre flux de travail, et de gagner en productivité, en toute sécurité.