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Coaching

Gardez vos équipes au sommet de leur art

Faites de l'apprentissage basé sur l'expérience la pierre angulaire pour l'amélioration continue ; Prévenez proactivement les problèmes avant qu'ils ne surviennent ou corrigez les rapidement lorsqu'ils apparaissent.

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Séances individuelles personnalisées

Commencez là où ça compte le plus : sur le terrain

Saisissez les moments propices à l'apprentissage.

Saisissez les leçons de chaque situation et profitez des moments où le coaching est le plus nécessaire ; Que ce soit lors d'une évaluation de performance ou après une conversation client difficile.

Établissez des objectifs de coaching qui se rapportent à des situations réelles et traitent des défis immédiats.

Assurez un impact durable

Définissez un nombre de sessions permettant à vos collaborateurs coachés de perfectionner une compétence jusqu'au niveau désiré.

Encouragez-les à répéter leurs succès et à apprendre de leurs échecs.

Ajustez continuellement les progrès et suivez les jusqu'à l'objectif défini.

Mesurer leurs résultats

Surveillez de près les résultats des séances de coaching.

Observez comment la satisfaction et l'impact évoluent dans les évaluations de performance.

Mesurez l'impact, continuez à coacher et à affiner. Et recommencez.

Ayez un impact sur toutes
vos fonctions de première ligne

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Responsables d'équipe

  • Allégez la charge administrative de vos managers en leur permettant de déterminer qui coacher et sur quoi.
  • Fournissez-leur des données de coaching pour cibler les domaines d'amélioration de chaque membre de l'équipe.
  • Soutenez-les dans l'atteinte des objectifs d'équipe et dans le maintien de l'engagement des employés.
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Spécialistes de la qualité

  • Permettez à vos spécialistes en assurance qualité de rester étroitement en contact avec les retours d'expérience réels.
  • Fournissez-leur une vue d'ensemble en reliant les indicateurs de qualité à la satisfaction client (CSAT), au score NPS et à l'effort du client (CES).
  • Aidez-les à comprendre comment les efforts en première ligne affectent les indicateurs globaux de l'entreprise et améliorez les programmes de qualité et de coaching au lieu de rechercher des données.
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Collaborateurs en première ligne

  • Stimulez des changements de comportement avec un coaching individuel ciblé.
  • Fournissez des feedbacks efficaces qui résonnent véritablement avec le coaché et le contexte.
  • Encouragez le feedback à double sens ; cela renforce non seulement leur sentiment d'appropriation, mais vous offre également une vision plus claire du terrain, ce qui peut influencer votre stratégie de qualité et de coaching.

Améliorez vos équipes avec un coaching basé sur l'expérience.

La véritable magie opère lorsque l'apprentissage est intégré au travail quotidien, et pas simplement dicté par le calendrier.