Vos clients entre de bonnes mains





Donnez les outils à vos managers et suivez la qualité de votre service
Evaluez objectivement la qualité du service rendu par vos équipes, évaluez vos évaluateurs pour homogénéiser les mesures, calibrez vos critères d'évaluation.
Améliorez continuellement la qualité
Repérez des axes d'amélioration, mettez en place des actions correctives et des coachings, centralisez leur suivi. Monitorez le résultat à tous les niveaux de votre organisation.
Faites-en votre norme pour stimuler les performances de votre personnel de première ligne.

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Améliorez continuellement la qualité
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Conçu pour toutes les entreprises
Pour vos prestataires
Externalisez votre relation client, en vous assurant que vos normes de qualité sont respectées.
Voir ce cas d'usagePour les startups & petites entreprises
Chaque interaction avec vos clients est précieuse, assurez-vous qu'elles sont toutes irréprochables.
Voir ce cas d'usagePour les moyennes et grandes entreprises
Assurez votre croissance homogène avec une assistance client haut de gamme, où qu'elle soit dans le monde.
Voir ce cas d'usagePour les collectivités locales, EPA et EPIC
Apportez un service remarquable à vos usagers.
Voir ce cas d'usageConçu pour toutes les entreprises
Une plateforme tout-en-un
pour mesurer la qualité
et l'améliorer continuellement
Mesurez ce qui compte pour vous
Adaptez le niveau de la qualité à vos besoins uniques. Mesurez-la de façon objective, à tous les niveaux de votre organisation. Partagez les résultats avec vos équipes et encadrants.
Veillez à ce que les évaluations respectent les règles de l'industrie
Mettez en place des normes de qualité internes et/ou standards, et suivez leur niveau d'atteinte. Automatisez et adaptez votre conformité de manière transparente, afin de vous concentrer sur l'amélioration de la qualité au-delà de la simple conformité et des normes établies.
Garantir l'homogénéité dans vos sites et équipes
Formez et alignez vos évaluateurs sur des normes d'évaluation précises et objectives, assurez leur impartialité grâce à des ateliers de calibrage, améliorez continuellement vos critères.
Identifiez les lacunes, accompagnez leur résolution
Détectez les besoins en actions correctives, coachez les collaborateurs, et assurez un suivi centralisé des progrès.
Partez d'une vision d'ensemble, zoomez jusqu'aux détails
Visualisez les tableaux de bord en quelques clics, suivez l'atteinte de vos critères de qualité à tout niveau de votre organisation, repérez les amélioration nécessaires et les besoins en coaching.
Mesurez ce qui compte pour vous
Adaptez le niveau de la qualité à vos besoins uniques. Mesurez-la de façon objective, à tous les niveaux de votre organisation. Partagez les résultats avec vos équipes et encadrants.
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Mettez en place des normes de qualité internes et/ou standards, et suivez leur niveau d'atteinte. Automatisez et adaptez votre conformité de manière transparente, afin de vous concentrer sur l'amélioration de la qualité au-delà de la simple conformité et des normes établies.
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Formez et alignez vos évaluateurs sur des normes d'évaluation précises et objectives, assurez leur impartialité grâce à des ateliers de calibrage, améliorez continuellement vos critères.
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Détectez les besoins en actions correctives, coachez les collaborateurs, et assurez un suivi centralisé des progrès.
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Tout ce dont vous avez besoin pour booster votre qualité
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Utilisez Calibris sur des écrans de toutes tailles.

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Suivez vos équipes pour optimiser leur impact sur vos clients.