A propos

Qui sommes-nous ?

Calibris est conçu par des amis qui ont été en charge du système d'informations de la direction de la relation client d'un des plus grands centres de contacts européens. Plus de 2500 agents, 70 encadrants, 6 sites sur plusieurs pays.

Les outils qu'ils avaient mis en place permettaient de diffuser les informations dans toute la ramification de l'entreprise d'une part, et de centraliser et synthétiser la collecte des données pour la production de tableau de bord à destination des encadrants et de la Direction d'autre part.

Ces outils ont participé à l'obtention de la norme française NF 345 - NF Service "Centre de relation client", devenue ensuite norme NF EN 15838 "Centre de contacts clients" et alignée plus récemment sur la norme internationale ISO 18295-1 & 2, incluant au passage des exigences en matière de management et de responsabilité sociale.

En effet, la démarche de certification nécessite la mise en place d'une organisation qualité qui doit être épaulée par un ensemble d'outils permettant de la déployer et de la mesurer.

L'expérience qu'ils ont acquise au cours de ces 10 années leur permettent aujourd'hui de proposer des outils performants, simples mais efficaces, à destination des métiers de la relation client.

Ils ont sans cesse à l'esprit que les outils ne doivent pas être une contrainte pour l'utilisateur mais lui apporter une réelle valeur ajoutée tout en étant agréables à utiliser et intuitifs, à tout niveau d'une organisation.

Leur connaissance du terrain leur permet de garantir l'adhésion des outils par les utilisateurs.